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Marketing Performance • Social Ads

Target
achieved

Un message personnalisé pour des audiences toujours mieux ciblées, c’est possible avec Colorz, votre agence social ads à Paris.

Bye bye la pub. Hello le contenu qui m’intéresse !

Les « social ads » ont changé le game

Comment ? En permettant une personnalisation à l’extrême des contenus publicitaires. Michel, 47 ans, adepte de barbecue et grand lecteur devant l’éternel, ne verra très probablement jamais le même message que Sophie, 23 ans, vegan passionnée de microaventures. Et c’est plutôt logique, car ces deux-là n’ont a priori pas les mêmes envies.

Comment ça marche ? C’est simple, le paramétrage des campagnes social ads permet une logique de microciblage en rapport avec les informations de chaque utilisateur (âge, sexe, profession, entreprise…) et de son interaction sur les réseaux (ses centres d’intérêt). C’est là qu’une marque de charcuterie va cibler Michel qui a adore recevoir ses amis autour d’un bon barbeuc. Ou qu’une marque d’Outdoor va cibler Sophie, passionnée de randos dans le Perche.

Vous avez compris l’idée. Les social ads permettent de toucher des publics cibles de façon pertinente, en fonction de leur parcours client, qu’ils soient en phase de découverte, de conversion ou de fidélisation.

Généralement facturé au CPC (coût par clic), les réseaux sociaux comme LinkedIn, Instagram ou Facebook, proposent un système de publicité payante encouragé par les algorithmes, car les contenus sponsorisés y sont particulièrement valorisés.

Digital Native, Social Advisor

Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, YouTube, Snapchat, TikTok… Quel que soit le réseau, en tant qu’agence social ads, nous avons les expertises pour vous accompagner dans vos problématiques sociales.

Après, on va être honnêtes avec vous. Vous permettez qu’on se dise les choses ? Si vous voulez à tout prix aller sur des canaux à la mode, parce que les ventes de solutions anti-acné y battent des records, alors que vos cibles sont plutôt des quarantenaires adeptes de haute gastronomie, on va probablement vous recommander d’attendre un peu. Navrés, on se doit d’être durs avec vous parfois, mais c’est aussi notre rôle de savoir dire non quand il le faut. Et là, il le faut.

C’est pour ça qu’avant toute chose, on va prendre un petit moment autour d’un bon café pour définir vos objectifs, creuser vos enjeux et faire un petit état des lieux de votre présence sociale.

« Vous êtes ici »

Ensuite, on va pouvoir réfléchir à la meilleure stratégie de social ads pour votre marque, et ce de manière globale. On vous proposera du sur mesure, pour vous tailler la meilleure réputation online, augmenter votre viralité et convertir vos audiences.

« Commencer la navigation »

"Avant toute chose, on va prendre un petit moment autour d’un bon café pour définir vos objectifs, creuser vos enjeux et faire un état des lieux de votre présence sociale."

Anne-Cécile — Consultante Social Ads

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