Comment optimiser son taux de conversion

La question tellement attendue : Comment optimiser mon taux de conversion. Nous vous proposions quelques exemples de points impactant fortement votre taux de conversion dans l’article précédent (lien vers Définition du taux de conversion). Cette fois-ci, nous allons les détailler un peu plus. L’ergonomie du site et sa capacité à rassurer Ces deux premiers points […]

Le taux de conversion en e-commerce : définition

Qu’est-ce que le taux de conversion en e-commerce Le taux de conversion est un des indicateurs principaux en e-commerce qui permet de mesurer le succès de votre site. Il compare le nombre de visiteurs qui se rendent sur votre plateforme par rapport au nombre de transactions générées. En le croisant avec d’autres indicateurs, il devient […]

Google Tag Manager – GTM

Google Tag Manager, qu’est-ce que c’est ? A quoi sert GTM ? Lorsque vous utilisez Google Analytics ou autre solution de marketing, vous devez savoir qu’un tag est lancé sur chaque page pour alimenter ces plateformes. Ces balises peuvent contenir différentes informations qui vont différer en fonction de l’outil utilisé, de la page sur laquelle […]

Vous recherchez un partenaire pour votre réussite digitale ?

Merci de valider le captcha de sécurité ci-dessus