Facebook ads : Quelle campagne publicitaire pour quel objectif?

Les différents objectifs de campagne publicitaire Facebook. La première étape dans la création d’une campagne Facebook Ads est le choix de l’objectif que la campagne poursuivra : choisir le bon objectif dès le début est très important, d’autant qu’il déterminera ensuite le mode de diffusion de vos annonces et d’optimisation des enchères de vos publicités. […]

Google Shopping : défintion, principe et fonctionnement

Qu’est ce que Google Shopping ? C’est le comparateur de prix de Google : les annonces Shopping permettent de mettre en avant vos produits qui s’affichent en réponse à une requête de l’internaute, dans les résultats de recherche Google ainsi que dans l’onglet “Shopping”. Sur la première SERP (1), les annonces se composent d’un packshot […]

Qu’est-ce que Google Ads

Qu’est-ce que Google Ads? Google Ads : La régie publicitaire de Google Google Ads, originellement appelée Google AdWords, est la régie publicitaire du premier moteur de recherche en terme de part de marché, en France et dans le monde. Elle a été créée le 23 octobre 2000 aux Etats-Unis et permet aux entreprises de créer […]

Qu’est-ce que le Google Keyword Planner & Comment bien l’utiliser

Qu’est ce que le Keyword Planner ? Google Keyword Planner est un outil proposé par Google pour trouver des mots clés. Il permet de rechercher des idées de mots clés qui correspondent le plus à votre activité. Planificateur de mots clés en français, le Google Keyword Planner dispose de 2 fonctionnalités : Rechercher des idées de […]

Qu’est-ce que le quality score & Comment l’optimiser

Qu’est-ce que le Score de Qualité Google Ads? Définition Le Quality Score (QS ou encore Score de qualité en français) est une note attribuée par Google Ads, un des outils de référencement payant (lien vers la page référencement payant) de Google. Cette note permet d’estimer la qualité des annonces, des mots clés et des pages […]

Vous recherchez un partenaire pour votre réussite digitale ?

Merci de valider le captcha de sécurité ci-dessus