Agence Data Driven

Apprenez à mieux connaître vos utilisateurs, améliorez vos performances en ligne et augmentez la notoriété de votre marque avec Wynk, l’agence Data Driven.

Une Agence Data Driven adaptée à vos besoins

Data Driven, ou Data Driven Marketing, est basé sur l’analyse et l’interprétation des données pour prendre des décisions stratégiques. Les données sont au cœur de l’approche chez Wynk ce qui nous permet de les examiner et de les organiser afin de mieux identifier les consommateurs et les clients.

Il est essentiel d’analyser quels sont vos internautes et de comprendre leurs comportements afin d’améliorer l’expérience utilisateur de votre site internet et d’accroître vos performances. Wynk, votre agence Data Driven vous accompagne tout au long de votre projet web afin d’améliorer la performance de vos campagnes.

Chez Wynk, nous sommes soucieux de garantir la sécurité et la confidentialité des données personnelles que nous traitons. Nous respectons donc la nouvelle réglementation européenne sur la protection des données personnelles (RGPD : Règlement Général sur la Protection des Données) en vigueur.

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Nos prestations Data Driven

Paramétrage Google Tag Manager

Google Tag Manager est un gestionnaire de balises créé par Google qui facilite la mise en place de tags pour le suivi et l’analyse sur votre site internet. Wynk vous accompagne dans la mise en place et le paramétrage de Google Tag Manager afin d’optimiser votre site et de booster vos résultats.

Rapports Analytics

En tant qu’agence Data Driven, nous vous accompagnons dans l’analyse des données. C’est-à-dire dans la mesure, la collecte, l’analyse et le reporting des données de votre site. Nous vous fournirons ainsi chaque mois un Rapport Analytics reprenant l’ensemble des statistiques pertinentes dans le but d’améliorer vos performances et d’atteindre vos objectifs.

Formation Analytics

Wynk vous propose une formation Google Analytics afin de prendre en main cet outil d’analyse des données. Avec cette formation, vous pourrez déchiffrer les tendances de trafic et le comportement des internautes sur votre site. Les formations sont disponibles pour tous les niveaux.

Eye tracking

L’Eye Tracking consiste à repérer les zones de votre site les plus regardées par les internautes en analysant le parcours des yeux. Cette méthode permet de comprendre le comportement de vos utilisateurs et ainsi de détecter les problèmes ergonomique et les attentes des internautes.

Heatmap/Scrollmap

Le Heatmap/Scrollmap est une technique permettant de suivre la navigation des internautes sur les différentes pages de votre site afin d’en comprendre leur comportement. Cette analyse concerne à la fois les zones les plus cliquées, celles sur lesquelles les internautes ont passé le plus de temps ou encore les pages sur lesquelles ils ont le plus scrollé.

Focus groups

Les Focus Groups permettent de recueillir les avis et les attentes de vos clients et prospects concernant votre site. L’objectif est de réunir un groupe restreint de personnes afin de les challenger sur l’ergonomie et les fonctionnalités de votre site.

A/B Testing

L’A/B Testing consiste à mesurer l’impact suite au changement d’un ou plusieurs éléments sur votre site auprès de vos utilisateurs. Cette technique permet de mettre en évidence les optimisations à effectuer pour augmenter les performances de votre site.

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Contactez l’agence Wynk et nous réaliserons pour vous un devis personnalisé et sur mesure tout en respectant vos contraintes budgétaires.

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