Recommandations techniques et sémantiques

Votre consultant SEO Wynk analyse votre site, vous recommande des optimisations techniques et éditoriales et vous accompagne dans leur mise en place pour fournir un socle solide à votre stratégie digitale.

Objectifs.

La mission de Wynk : permettre à Google ou Bing de comprendre de quoi parle votre site pour améliorer votre référencement naturel.

content line

Les recommandations techniques et sémantiques visent à optimiser le socle technique de votre site pour favoriser son indexation par les moteurs de recherche (Google, Bing…). C’est la première étape d’optimisation SEO de votre site.

Grâce à ce travail de fondation, les moteurs de recherche comprennent plus facilement le contenu de votre site.

Fonctionnement.

Analyse de la structure technique

Votre consultant SEO Wynk analyse les critères de performances de votre site (pages indexées, temps de réponse des pages, écriture des URL…) et évalue le niveau d’intégration des règles qui permettront aux moteurs de recherche de bien comprendre son contenu et le valoriser dans ses pages de résultats.

Analyse sémantique et optimisation de la structure éditoriale

L’analyse sémantique permet de détecter les requêtes (ou mots-clés) qui représentent un potentiel de trafic intéressant, en fonction de votre secteur d’activité, de vos produits et de vos cibles.

Elaboration de recommandations

Votre consultant vous remet des recommandations pour optimiser la structure technique et l’architecture informationnelle de votre site (arborescence). Formatées pour faciliter leur intégration par les équipes techniques, il vous accompagne ensuite dans leur mise en place.

Suivi des statistiques

Chaque mois, vous recevez un reporting et des analyses permettant de constater les résultats obtenus et ajuster la stratégie si nécessaire, en fonction des performances, de vos nouveaux objectifs marketing ou des mises à jour des algorithmes des moteurs de recherche.

Cas Client

Planet sushi.

Vous recherchez un partenaire pour votre réussite digitale ?