Soumission de questionnaires

Vous souhaitez connaître les attentes de vos utilisateurs ? Posez-leur la question via un questionnaire !

Habitudes, préférences, perception… Apprenez à connaître vos utilisateurs pour leur proposer une interface adaptée à leurs besoins et optimiser les performances de votre site web.

Objectifs.

La mission de Wynk : vous aider à mieux connaître les attentes de vos utilisateurs.

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Découvrez les attentes de vos cibles pour améliorer l’expérience utilisateur.

Apprendre si vos visiteurs apprécient l’ergonomie et les fonctions proposées, s’ils peinent à trouver des informations ou apprécieraient des applications vues chez la concurrence... Les questionnaires ouvrent de nouvelles portes d’analyse ou permettent de vérifier des hypothèses issues d’autres études menées dans le cadre de la prestation (analyse des requêtes Google, benchmark concurrentiel, Heatmap et Scrollmap, Eye tracking…).

Fonctionnement.

Création du questionnaire

Le questionnaire est élaboré par votre consultant Wynk, en accord avec les différentes études réalisées jusqu’alors. Réflexion autour de vos objectifs de performance, des caractéristiques de vos cibles, de l’environnement concurrentiel, des hypothèses déjà relevées… À travers des questions ouvertes et fermées, ils permettent de valider ou invalider certaines pistes et ouvrir des champs de réflexion.

Choix du mode de réalisation

Les questionnaires peuvent être réalisés en ligne ou en présentiel. Le mode de réalisation est choisi en fonction de la taille de l’échantillon souhaité (plus important en ligne), du degré de précision voulu (plus riche en présentiel), du temps imparti ou encore du budget disponible.

Synthèse des données

Les données recueillies sont analysées à la lumière de l’ensemble des études réalisées par votre consultant Wynk. Elles vous sont ensuite restituées sous forme de synthèses graphiques claires et faciles à appréhender.

Cas Client

Cirque d'Hiver.

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