Analyse d’Eye tracking

Découvrez ce que vos utilisateurs regardent vraiment sur les pages de votre site.

Complémentaire des autres analyses menées par Wynk, l’étude d’Eye tracking apporte des informations particulièrement précises et qualitatives pour repenser l’agencement des informations sur les pages importantes de votre site Internet.

Objectifs.

La mission de Wynk : vous fournir des données concrètes pour optimiser la refonte graphique de vos pages.

content line

Grâce aux études d’Eye tracking, vous disposez de données concrètes sur les zones qui attirent le plus le regard sur les pages de votre site. Zones les plus vues, contenus ignorés, couleurs les plus attractives… Vous disposez d’informations de valeur pour améliorer vos performances.

Lors d’une refonte, vous savez où placer les informations ou les boutons (call to action) décisifs pour votre activité.

Fonctionnement.

Une analyse en présentiel

Invitez des internautes à réaliser un test. L’analyse d’Eye tracking s’effectue sur un panel d’utilisateurs en présence de votre consultant Wynk. Chaque testeur dispose d’un scénario à suivre sur un ordinateur équipé d’un système d’Eye tracking.

Un procédé simple

Une caméra enregistre la manière dont chaque utilisateur parcourt les pages de votre site. Au cours du scénario spécifié (suite d’actions à réaliser et de pages à visiter), elle capture en détails le parcours oculaire ainsi que les verbalisations du panel utilisateurs.

Des enseignements détaillés

Découvrez le comportement des utilisateurs sur le site existant et récoltez des données de valeur. En effet, grâce à 6 utilisateurs test, plus de 80% des problèmes ergonomiques et attentes des internautes peuvent être découverts. Des informations décisives pour améliorer vos performances dans le cadre d’une refonte.

Cas Client

Avec Les Aidants.

Vous recherchez un partenaire pour votre réussite digitale ?