Réalisation de tests A/B

Evaluez et comparez plusieurs versions de vos pages pour maximiser les performances de votre site.

En mettant en ligne différentes options d’ergonomie ou de fonctionnalités vous validez celles qui atteignent le mieux les objectifs fixés (croissance des ventes, renseignement de formulaires, augmentation du nombre de pages vues…).

Objectifs.

La mission de Wynk : vous aider à choisir l’option la plus performante.

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Basez-vous sur des données concrètes pour choisir les meilleures options de design, d’ergonomie ou de parcours utilisateur (étapes d’achat, de remplissage de formulaires, de changement de page ou de rubrique…).

Ces tests permettent de comparer différentes versions en parallèle, pour identifier et retenir celle qui obtient les meilleurs résultats.

Fonctionnement.

Choix des versions à comparer

Sur la base des différentes études menées (analyse heuristique, benchmark, Heatmap et Scrollmap, Eye tracking, questionnaires…) et à la lumière des objectifs recherchés, Wynk vous propose deux versions de pages à comparer avec des objectifs de conversion clairs.

Mise en ligne

Les deux versions de pages sont mises en ligne simultanément. Il peut s’agir de deux versions de Home page, landing page ou page produit… Pendant une durée déterminée, une partie des visiteurs est dirigée vers la version A, la seconde vers la version B. Les niveaux de performance de chaque version sont ensuite comparés.

Restitution des données récoltées

Une fois la phase d’analyse terminée, votre consultant Wynk synthétise les données, compare les points faibles et les points forts de chaque version pour vous recommander les options les plus performantes sur un document formalisé, clair et facile à appréhender.

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