Récolte et analyse des données

Évaluez la performance de vos supports (visibilité, trafic, conversion…) pour mieux connaître vos points forts et vos axes d’amélioration.

Wynk vous accompagne pour tirer le maximum des données recueillies.

Objectifs.

La mission de Wynk : vous accompagner dans le choix des outils et des méthodes d’analyse.

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Via le choix et le paramétrage des outils, puis l’analyse des premières données recueillies, nous vous livrons un rapport initial, point de départ de toute stratégie d’amélioration des performances. Nous pouvons ensuite déterminer des objectifs pertinents sur chaque indicateur clé de performance ou KPI établi.

Fonctionnement.

Sélection des outils et des méthodes

Une fois les indicateurs de performance établis, votre consultant Wynk vous aide à sélectionner l’outil le plus performant et le mieux adapté afin d’obtenir les données recherchées (Google Analytics,…).

Récolte des données

Le paramétrage du ou des outil(s) sélectionné(s) déterminera la qualité des données recueillies. Nos méthodes assurent ensuite la récolte d’échantillons pertinents.

Rapport initial et évaluation des performances

Votre consultant extrait les données utiles, les analyse et les synthétise pour vous fournir un rapport clair sur les performances obtenues. Ce rapport initial permet de fixer le point de départ et de mesurer les évolutions ultérieures.

Cas Client

Balaboosté.

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