Relevez et analysez l’essentiel de vos données

Les données utilisateurs recueillies sur votre site sont précieuses :

savoir les catégoriser, les synthétiser et les transformer en actions, vous permettra d’optimiser l’ensemble de vos actions marketing.

Sélection des KPI (ou ICP)

Nous vous aidons à déterminer les rôles et objectifs de chaque canal (site internet, réseaux sociaux…) en fonction de vos cibles et de leurs usages. Nous pouvons ensuite déterminer des indicateurs de performance précis.

  • Quels objectifs marketing (vente, notoriété...) pour quel canal (site, médias sociaux, emailing…) ?
  • Quel rôle pour quel support (desktop, mobile, tablette…) ?
  • Quels indicateurs de performance pour quel support (demandes de devis, pages vues…) ?
À l’issue de cette étape, vous disposez d’un plan clair et détaillé pour orienter efficacement vos études.
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Récolte et analyse des données

Votre consultant Wynk sélectionne et paramètre les outils de suivi en fonction des KPI déterminés, puis synthétise et analyse les données récoltées. Il établit ainsi un point de départ (données actuelles) et des objectifs à atteindre par période.

  • Comment récolter les informations attendues ? Quel outil sélectionner ?
  • Quelles sont mes performances actuelles ?
  • Quels objectifs puis-je atteindre à court, moyen et long terme ?
Nous commençons les recherches, vous vous familiarisez avec les techniques, les objectifs à atteindre et la manière d’y parvenir.
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Formation aux outils de suivi

Votre consultant Wynk vous forme à l’utilisation des outils de suivi afin de vous permettre d’atteindre progressivement votre indépendance dans la gestion et l’analyse de données :

  • Formation à la prise en main
  • Remise d’un support écrit
  • Accompagnement tout au long de la prestation
Vous apprenez à maîtriser les outils et les méthodes qui vous permettront d’accroître vos performances et d’atteindre les objectifs fixés.
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